Etre célèbre après la retraite, reste toujours un véritable exploit. La plupart des cas, ceux qui deviennent populaires sont ceux qui sont jeunes, et qui ont la vie devant eux. Mais, c’est le fameux Pierre Jean Nicoli qui a réussi à se rendre populaire après sa retraite. Cela est certainement dû à sa musique qui est vraiment très bonne, mélangeant le rock et le blues qui a donné en effet un style unique et propre. Le groupe Howling Zippersdevient de plus en plus célèbre avec ses morceaux inédits d’où ils vont se produire au niveau international cette année.
La popularité du groupe de Nicoli
Le groupe est devenu vraiment populaire en France, il a commencé dans la partie sud, mais en ce moment même, a réussi à faire le tour du pays en augmentant de plus en plus de fans à travers le pays des gaulois. Après avoir commencé par une radio locale, c’est à dire celle de la ville où ils ont débuté, dans le cas actuel, la plupart des radios françaises ne se font pas prier pour diffuser leurs œuvres. Bref, ils sont devenus populaires en leur nom. Par conséquent, on constate que les français apprécient beaucoup les chansons et les interprétations des Howling Zippers, c’est la raison pour laquelle les radios ne manquent pas ne serait ce qu’un seul jour de diffuser les œuvres des Howling Zippers.
Et en ce moment, les auditoires de ce groupe sont devenus très hauts, à cause de leur manière vraiment sûre, par leur façon de chanter et de jouer les instruments qu’ils utilisent. En plus, les paroles qui sont de plus en plus appréciées, à cause du fait que l’auteur compositeur, qui n’est autre Pierre Jean Nicoli lui-même, a vécu une vie avant de pouvoir la raconter et d’en tirer des leçons qu’il le mette dans ses chansons. Certes, les auditions du groupe ne cessent d’augmenter et peuvent actuellement devenir tellement populaires jusqu’au stade mondial si le groupe continue son ascension. Beaucoup de personnes aiment le style rock-blues, maintenant, il y a déjà une annonce du concert qui se fera à l’étranger, un autre événement inédit à ne pas manquer !